VOTRE CONSEILLER EST Elise Raynel
Joignez-vous au club !
  • Ne soyez jamais à court des choses que vous aimez
  • Planifiez les livraisons
  • Recevez les Barres Scentsy discontinuées
  • Profitez d’avantages exclusifs aux membres du club
Être à court de vos produits Scentsy favoris peut être un cauchemar ! Le Club Scentsy vous permet de planifier des livraisons régulières de vos produits consommables Scentsy (c’est-à-dire ces choses dont ou pourrait manquer) qui seront délivrés directement à votre porte, pour que vous puissiez recharger votre stock avant que ce soit la catastrophe.

Club Scentsy, comment ça marche ?

Choisissez vos produits
Commandez autant de produits que vous souhaitez.
Arrow
Choisissez la fréquence à laquelle ils vous seront livrés
Sélectionnez les options de livraison qui vous conviennent.
Arrow
Profitez des avantages
Profitez des avantages réservés uniquement aux membres du Club Scentsy.

Jetez un coup d’œil à ces avantages incroyables !

LIVRAISONS GRATUITES
Sur les commandes de 150 € ou plus. Et seulement 5 € de frais de livraison sur les commandes de 75 € ou plus !*
* Applicable aux livraisons du Club Scentsy uniquement.
TANT DE PRODUITS
Cela inclut toutes les Barres Scentsy, les Scent Paks, les Capsules Scentsy Go, les Huiles Scentsy et toutes ces choses qui ont besoin d’être réapprovisionnées, même les ampoules !
RECEVEZ-LES QUAND VOUS LES VOULEZ
Des options de livraison personnalisables qui vous permettent de choisir la fréquence des livraisons.
RECEVOIR TOUJOURS MA BARRE
Si nous retirons une Barre Scentsy du marché et qu’elle se trouve dans votre abonnement, nous continuerons à la fabriquer rien que pour vous (pour aussi longtemps que vous la gardez dans vos commandes) !

* Règles applicables. Consultez la FAQ pour plus d'informations.

ENCORE PLUS D’AVANTAGES EXTRAORDINAIRES
Nous ferons toujours tout notre possible pour apporter des avantages exclusifs aux membres du Club Scentsy !

Quel type de membre du Club Scentsy êtes-vous?

Vous êtes déjà membre du Club Scentsy ?

Connectez-vous à votre compte Scentsy afin d'ajouter des articles et gérer votre souscription.

Foire aux questions

  • Avantages du Programme
    Le Club Scentsy, qu’est-ce que c’est ?
    Le Club Scentsy est un programme d’abonnement mensuel qui vous permet de planifier les livraisons de vos produits consommables préférés de Scentsy (c’est-à-dire ces choses dont vous devez régulièrement faire le plein) et de les recevoir directement chez vous. Les membres du Club bénéficient d’avantages exclusifs.
    Recevoir toujours ma Barre, qu’est-ce que c’est ?
    Recevoir toujours ma Barre est un avantage exclusif des membres du Club Scentsy. Tout au long de l’année, nous cessons la fabrication de certaines Barres Scentsy pour laisser la place à de nouvelles variantes. Le problème est que nous décevons ainsi certains de nos clients qui voient leur parfum préféré être retiré du marché. Mais grâce au programme Recevoir toujours ma Barre, il n’y a aucun souci ! Si nous retirons une barre du marché et qu’elle se trouve dans votre abonnement, nous continuerons de la fabriquer rien que pour vous (pour aussi longtemps que vous la gardez dans votre abonnement) !* Cela s'applique également au Parfums du mois, aux Collections de cire et aux parfums du programme Ramenez ma Barre.

    * Règles applicables. Voir la prochaine question pour en savoir plus.
    Des règles s’appliquent-elles au programme Recevoir toujours ma Barre?
    Est-ce qu'il y a des règles qui s'appliquent au programme Recevoir toujours ma Barre ? Oui. Une Barre Scentsy peut être ajoutée à une abonnement alors qu’elle est disponible à la vente au grand public. Si jamais elle est discontinuée, nous continuerons de la fabriquer seulement pour les membres du Club Scentsy tant qu'elle est conservée dans l’abonnement.

    Quelques éléments à connaître :

    • La quantité totale et la fréquence de livraison d’une barre en fin de série peuvent être réduites, mais pas augmentées.
    • La livraison d’une barre discontinuée peut être omise deux fois par année civile. Si cela arrive plus fréquemment, la barre sera automatiquement supprimée définitivement de votre abonnement.
    • Annuler une livraison qui comporte une barre discontinuée répond aux critères de « d’omission » et compte pour la règle de deux omissions par année civile susmentionnée.
    • Le programme Recevoir toujours ma Barre est prévu pour un usage personnel uniquement.
    Dans tous les cas, si une barre discontinuée est retirée de l’abonnement d'un membre du Club Scentsy du fait d'une des raisons susmentionnées, elle ne peut plus être ajoutée à moins d'être de nouveau disponible à la vente au grand public ; si elle est sélectionnée comme gagnante lors du programme Ramenez ma Barre, par exemple.
    À quelle fréquence les membres du Club Scentsy reçoivent-ils d'autres avantages ou échantillons gratuits ?
    Nous recherchons toujours des façons d'améliorer l'offre pour les membres du Club Scentsy. Des échantillons gratuits de produits sont un des avantages du Club Scentsy, mais la date, la fréquence ou le type d'échantillons que vous recevrez ne sont pas programmés par avance. Il n'y a rien de mieux qu'une belle surprise !
  • Admissibilité des produits
    Quels produits sont admissibles pour les abonnements au Club Scentsy ?
    Il s'agit de tous les produits Scentsy consommables (c.-à-d., ces choses dont on pourrait manquer) disponibles dans votre pays. Les produits admissibles qui seront disponibles à partir du 1er septembre sont les suivants :

    Scent:

    • Barres Scentsy
    • Cercles aromatiques
    • Capsules Scentsy
    • Scent Paks
    • Huiles Naturelles et Essentielles
    • Scentsy Car Bars

    Laundry:

    • Détergent pour la lessive
    • Parfum pour le linge

    Body:

    • Boules pour le bain

    Accessories:

    • Ampoules
    Est-ce que les programmes promotionnels ou les offres à durée limitée (ODL) sont admissibles pour les abonnements au Club Scentsy ou dans le cadre de l'avantage Recevoir toujours Ma barre ?

    Oui ! Voici une liste :
    Parfum du Mois
    Vous pouvez souscrire au programme Parfum du Mois (PDM) et recevoir un parfum différent chaque mois. Vous pouvez également ajouter un PDM spécifique à votre abonnement durant sa période de disponibilité générale pour ensuite continuer à le recevoir dans le cadre de l’avantage Recevoir toujours ma Barre. Voir la section Questions et Réponses de « Recevoir toujours ma Barre » pour plus d’informations.

    Collections de cire
    Vous pouvez vous abonner à des Barres Scentsy individuelles issues des collections de cire dans les 30 jours suivant le lancement de la collection, ou durant la période de disponibilité de l’ODL (la plus longue période prévaudra). Les barres individuelles issues des collections de cire sont également admissibles à l'avantage Recevoir toujours Ma barre, mais veuillez noter que l'emballage peut varier au fil du temps, la barre n'étant plus disponible à la vente au grand public. Voir la section Questions et Réponses de « Recevoir toujours ma Barre » pour plus d’informations.

    Les barres gagnantes du programme Ramenez ma Barre (RMB) Les barres gagnantes RMB sont également admissibles à l'avantage Recevoir toujours ma Barre si elles sont ajoutées à un abonnement dans les 30 jours suivant le lancement de la collection, ou durant la période de disponibilité de l'ODL (la plus longue période prévaudra). Voir la section Questions et Réponses de « Recevoir toujours ma Barre » pour plus d’informations.

    Barres Scentsy des Collections saisonnières à durée limitée
    Les Barres Scentsy des collections saisonnières à durée limitée sont également admissibles à l'avantage Recevoir toujours Ma barre si elles sont ajoutées à un abonnement dans les 30 jours suivant le lancement de la collection, ou durant la période de disponibilité de l'ODL (la plus longue période prévaudra). Voir la section Questions et Réponses de « Recevoir toujours ma Barre » pour plus d’informations.

    Quels produits ne sont pas admissibles aux abonnements au Club Scentsy ?
    Tout ce qui n'est pas un produit consommable ou un « produit durable », les articles en liquidation ou les produits pour vente flash ne sont pas admissibles aux abonnemnts du Club Scentsy. Les produits qui ne sont pas admissibles comprennent les systèmes de parfum, les peluches et les accessoires tels que :
    Quels produits ne sont pas admissibles aux abonnements au Club Scentsy?
    Tout article qui n’est pas un produit consommable ni un « produit durable » n’est pas admissible aux abonnements au Club Scentsy, tout comme les articles en liquidation et les produits de vente flash. Les produits non admissibles comprennent les systèmes de parfum, les articles en peluche et les accessoires tels que :
    • Réchauds
    • Diffuseurs
    • Appareils Scentsy Go
    • Tous les accessoires sauf les ampoules
    • Scentsy Buddies, Clips, Sidekicks et Blankie Buddies
    Est-ce que des produits supplémentaires seront offerts à travers le Club Scentsy à l'avenir ?
    Nous cherchons toujours à étendre notre offre du programme Club Scentsy et nous nous engageons à traiter les membres du Club Scentsy comme les personnes privilégiées qu'ils sont.
  • Configurer et modifier votre abonnement
    Combien cela coûte-t-il de devenir membre du Club Scentsy ?
    Rien ! Il n'y a pas de frais d’abonnement au programme du Club Scentsy, et il n'y a pas non plus d'exigences d'achat minimum ou maximum. Vous ne payez que pour les produits que vous commandez, ainsi que les frais de livraison qui s'appliquent. Selon votre pays et le montant de votre commande, vous pouvez être admissible à un prix unique ou réduit, et même à la livraison gratuite.
    Comment puis-je configurer mon nouvel abonnement ?strong>
    C’est simple !
    1. Depuis cette page, cliquez sur Créer votre souscription.
    2. Parcourez tous les produits admissibles au Club Scentsy et ajoutez-en autant que vous voulez à votre abonnement.
    3. Choisissez la fréquence de livraison de chacun des produits : Tous les mois, deux mois ou trois mois.
    4. Passez au paiement en vous connectant ou un créant un compte.
    Puis-je modifier ma souscription existante ?
    Oui. Vous pouvez modifier votre compte et vos informations personnelles à tout moment. Lorsqu’une modification est apportée à une commande d’abonnement existante dans un délai de 20 jours de la date de votre prochaine livraison, ces changements s'appliquent à la prochaine livraison d'abonnement prévue. Vous pouvez également annuler une commande à tout moment. Veuillez noter que si vous annulez une commande qui comporte un parfum dans le cadre de l'avantage recevoir toujours Ma barre, l'annulation compte comme une « omission » conformément aux règles du programme recevoir toujours Ma barre.
    Comment puis-je modifier mon abonnement ?
    Suivez ces étapes simples :
    1. Consultez le site Web personnel de votre Conseiller(ère) et connectez-vous.
    2. Cliquez sur « Compte » en haut à droite du site Web.
    3. Cliquez sur « Abonnement au Club Scentsy ».
    4. Visualisez les prochaines livraisons et modifiez votre abonnement.
    Quand puis-je modifier mon abonnement ?
    Vous devez finaliser toutes les modifications de livraison dans un délai de 20 jours civils avant la date de traitement pour livraison. Ne vous inquiétez pas, nous vous enverrons un rappel afin que vous n'oubliiez pas ! Nous savons que la vie est semée d'embuches.

    Si je choisis de supprimer un produit de mon abonnement, puis-je le rajouter plus tard ? Oui. Si un produit (y compris une Barre Scentsy) est disponible à la vente au grand public, vous pouvez le retirer et l'ajouter à nouveau à votre abonnement. Si vous retirez une Barre Scentsy discontinuée qui fait partie des barres fabriquées exclusivement pour vous en tant que membres du Club Scentsy (avantage de recevoir toujours Ma barre), elle ne pourra pas être rajoutée à un abonnement, à moins qu’elle ne soit remise en vente au grand public ultérieurement.
    Est-ce que plusieurs produits peuvent être combinés dans un seul abonnement ?
    Oui. Vous pouvez ajouter autant de produits admissibles que vous voulez à votre abonnement. Vous pouvez également inclure des produits Combiner et Économiser Par exemple, vous pouvez commander au choix 6 Barres Scentsy à prix réduit. Consultez l'onglet Combiner et Économiser lors de la création de votre abonnement.
    Est-ce que les articles de l’abonnement sont admissibles à des promotions qui sont en cours ?
    Les commandes sur abonnement sont admissibles à des réduction de 10 % par mois. Elles ne sont pas admissibles aux ventes flash ou articles en liquidation.
    Que se passe-t-il si la carte de crédit associée à mon abonnement est refusée ?
    Si une carte de crédit est refusée, nous essaierons de traiter la commandes deux fois de plus. Vous serez informé(e) après chaque tentative de traitement. Une fois que les informations de facturation seront mises à jour, la commande sera expédiée immédiatement. Si la carte est refusée une troisième fois, l’abonnement sera désactivé. Afin de réactiver l’abonnement, vous devrez consulter la page d’abonnement pour mettre à jour vos informations de carte de crédit. Les articles d'un abonnement ne seront pas livrés tant que l’abonnement ne sera pas réactivé.
    Comment puis-je visualiser ma page d’abonnement ?
    Rendez-vous dans votre Compte, cliquez sur « Club Scentsy » et sélectionnez votre abonnement.
    Puis-je avoir différents abonnements au Club Scentsy avec plusieurs Conseillers Scentsy ?
    Oui. Cependant, chaque abonnement par Conseiller est considéré comme distinct et n'est associé à aucune autre.
    Puis-je configurer ou acheter un abonnement au Club Scentsy pour quelqu'un d'autre ?
    Oui. Vous pouvez configurer des abonnements comme cadeaux pour autrui. Gardez à l'esprit que vous ne pouvez avoir qu'une seul abonnement par Conseiller par compte, et que cela nécessite une connexion distincte pour chaque souscription.
    Je veux seulement le produit. Pourquoi dois-je choisir un Conseiller ?
    Scentsy est une entreprise de vente directe qui s'appuie sur ses Conseillers Indépendants pour vendre des produits. Même si vous n'interagissez pas avec le Conseiller que vous choisissez, il ou elle est un élément essentiel de notre entreprise et une excellente ressource si vous avez des questions à propos des produits ou de votre commande Scentsy.
  • Livraisons
    À quelle fréquence puis-je établir la livraison de mon abonnement ?
    La fréquence est programmée par vous selon le produit commandé. Vous avez l'option de livrer le produit chaque mois, ou tous les deux ou trois mois. La livraison chaque mois doit respecter les seuils de livraison établis afin d'être admissible à la livraison gratuite ou à prix réduit. Consultez notre tableau de frais de livraison pour en savoir plus.
    Puis-je modifier la date de livraison de ma souscription ?
    Oui. Vous pouvez ajuster votre date de livraison mensuelle 20 jours avant la date de traitement pour livraison d'une commande en particulier. Nous vous enverrons un rappel. Les jours de traitement et de livraison des commandes d'abonnement au Club Scentsy sont les deuxième et troisième mardis d'un mois donné.
    Puis-je omettre une livraison ?
    Oui. Vous pouvez omettre la livraison d'articles individuels en modifiant votre abonnement 20 jours avant la date de traitement, ou vous pouvez annuler l'intégralité de la livraison de votre commande à tout moment avant la date de traitement pour livraison. Vous pouvez également suspendre tous les articles de votre prochaine livraison en modifiant le jour de livraison prévu.
    IMPORTANT : Pour une Barre Scentsy discontinuée reçue exclusivement à travers l'avantage recevoir toujours Ma barre du Club Scentsy, vous ne pouvez ometrre la livraison que deux fois par année civile avant qu'elle ne soit automatiquement retirée définitivement de votre abonnement. L'annulation d'une commande compte également comme une omission.
    Combien de fois puis-je omettre un produit ou une livraison ?
    Vous pouvez suspendre un produit ou une livraison autant de fois que vous le souhaitez. Cependant, la livraison des parfums de l'avantage Recevoir toujours Ma barre de votre abonnement ne peut être omise que deux fois par année civile avant d'être automatiquement retirée définitivement de votre abonnement.
    Puis-je répartir ma abonnemnt en plusieurs livraisons par mois ?
    Non. Votre abonnement est livré dans une boîte une fois par mois par abonnement.
    Quels sont les frais applicables aux livraisons du Club Club Scentsy dans mon pays ?
    Nous nous sommes efforcés de vous obtenir des frais de livraison abordables pour les commandes d’abonnement au Club Scentsy envoyés depuis notre usine de Meridian en Idaho (États-Unis) vers des destinations du monde entier. Les frais de livraison standard s'appliquent à toutes les commandes du Club Scentsy inférieures au seuil inférieur selon le tableau suivant : cliquez ici pour connaître les taux.
    Pays Club Scentsy Expédition de niveau 1 Club Scentsy Expédition de niveau 2
    États-Unis 5 $ (USD) de frais de livraison sur les commandes de 30 $ (USD) ou plus Livraison GRATUITE sur les commandes de 60 $ (USD) ou plus
    Hawaï, Alaska, APO, FPO et territoires américains 10 $ (USD) de livraison à taux fixe 10 $ (USD) de livraison à taux fixe
    Canada 7 $ (CAD) de frais de livraison sur les commandes de 40 $ (CAD) ou plus Livraison GRATUITE sur les commandes de 80 $ (CAD) ou plus
    Mexique 120 $ (MXN) de frais de livraison sur les commandes de 1 250 $ (MXN) ou plus Livraison GRATUITE sur les commandes de 2 500 $ (MXN) ou plus
    ROYAUME-UNI 4 £ de frais de livraison sur les commandes de 60 £ ou plus Livraison GRATUITE sur les commandes de 120 £ ou plus
    Allemagne 5 € de frais de livraison sur les commandes de 70 € ou plus Livraison GRATUITE sur les commandes de 140 € ou plus
    Irlande 5 € de frais de livraison sur les commandes de 70 € ou plus Livraison GRATUITE sur les commandes de 140 € ou plus
    Autriche 5 € de frais de livraison sur les commandes de 70 € ou plus FREE shipping on orders of €140 or more
    Espagne 5 € de frais de livraison sur les commandes de 70 € ou plus Livraison GRATUITE sur les commandes de 140 € ou plus
    France 5 € de frais de livraison sur les commandes de 75 € ou plus Livraison GRATUITE sur les commandes de 150 € ou plus
    Australie 9 $ (AUD) de frais de livraison sur les commandes de 85 $ (AUD) ou plus Livraison GRATUITE sur les commandes de 170 $ (AUD) ou plus
    Nouvelle-Zélande 15 $ (NZD) de livraisons à taux fixe 15 $ (NZD) de livraisons à taux fixe
  • Autres programmes d’abonnement
    Le Club Scentsy remplace-t-il le programme de Fidélisation de la clientèle ? Si oui, pourquoi ?
    Oui. Nous avons vu là une opportunité de simplifier notre programme existant et d’offrir un seul programme amélioré avec de nouveaux avantages, comme Recevoir toujours ma Barre, et ainsi répondre aux désirs de longue date de nos Conseillers et de leurs clients.
    Qu’arrive-t-il aux commandes du programme de Fidélisation de la clientèle ?
    Les commandes des abonnements actuels continueront d’être livrées jusqu’à fin septembre 2018. Les abonnements au programme de Fidélisation de la clientèle seront automatiquement transférés vers le nouveau programme du Club Scentsy pour les livraisons du Club Scentsy dès octobre 2018. Cela permettra à nos clients de profiter d’encore plus d'avantages !

SI VOUS N’AVEZ PAS TROUVÉ DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION, VEUILLEZ CONTACTER elise.raynel@gmail.com